Mise à jour des textes
L’application ENQUETE PRESSE est utilisée dans la phase de recrutement des répondants dans l’étude ONE Next.
Elle permet de collecter l’identifiant publicitaire unique de chaque équipement mobile à inscrire dans l’étude et de l’associer avec un code panéliste dans le système ONE Next. La remontée de l’identifiant publicitaire se fait dès l’ouverture de l’application. Elle est signifiée par un écran indiquant « Nous vous remercions d’avoir enregistré votre équipement mobile dans cette grande enquête sur la presse ». La manipulation se fait en une seule fois : le répondant peut désinstaller ENQUETE PRESSE tout de suite après avoir obtenu cet écran de confirmation.
La navigation sur les applications de presse participant à l’étude ONE Next déclenche une remontée d’informations contenant l’identifiant publicitaire de chaque équipement mobile connecté. En recoupant avec les informations communiquées par le panéliste lors de son inscription dans l’étude, il est alors possible de déterminer quelles applications de presse ont été consultées par le répondant ONE Next.
L’étude ONE Next, conformément aux règles de la CNIL et à celles du Syntec, est totalement anonyme et poursuit une finalité exclusivement statistique. Les informations recueillies sont uniquement destinées à mesurer et à analyser l’audience de la presse papier et digitale en France.
This version of Enquête Presse Android App comes with one universal variant which will work on all the Android devices.
If you are looking to download other versions of Enquête Presse Android App, We have 2 versions in our database. Please select one of them below to download.